Sofa-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

AlKarass, Alkarkass, AlKapote, AlKatraz, Aljeudemoalakon

Aller en bas

AlKarass, Alkarkass, AlKapote, AlKatraz, Aljeudemoalakon Empty AlKarass, Alkarkass, AlKapote, AlKatraz, Aljeudemoalakon

Message par Alkarass Dim 27 Avr - 12:53

Donc moi c'est Sébastien, 22ans, ancien étudiant, sans emploi. Bref : un glandeur.

J'fu en DUT info avec Hurchan, il m'a fait débuter minecraft (enfin c'était un phénomène de société en DUT info en même temps) et je le suis sur la plupart des serveurs qu'il rejoint en ce moment. Mais entre temps vu que ce *insulte* ne jouait plus ben j'étais sur un serveur à part et j'ai construit. J'ai même eu l'honneur d'être maire de la ville qui m'a acceuilli : Kynas.

Etant toujours maire je jongle entre Sofa-craft et cet autre serveur, je préfère prévenir.

Quoi qu'il en soit j'suis guitariste, gamer, glandeur j'ai un sens de l'humour parfait et j'en ai une grosse (j'parle de ma bibliothèque).

Et en dehors de Minecraft pour m'occuper : film, séries, blablabla (Doctor Who : Best serie ever et puis c'est tout).

Des screens en pagaille (de Kynas principalement, mais que de bâtiment que j'ai construit. Et un apperçu de ma parcelle créa parce que voila. (On appelle cette ville la Perle du désert, j'vous laisse deviner pourquoi)).

La ville vue du ciel.
Alkarass
Alkarass
Membre du serveur

Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum