Sofa-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

NeoSukairain (Administrateur)

2 participants

Aller en bas

NeoSukairain (Administrateur) Empty NeoSukairain (Administrateur)

Message par NeoSukairain Jeu 24 Avr - 15:15

Ah que coucou les gens

Description rapide  Smile 

Pseudo : NeoSukairain
Age : 18 ans
Sexe : J'ai pas encore regardé..
Métier/Etudes : Lycéen en Terminale Scientifique

Donc si vous ne le saviez pas encore je suis l'admin du Serveur
(- C'est qui le patron ?!
-C'EST MOIII LEE PATROOOOON !!!!!)
Nan j'déconne  Wink 

C'est moi avec mes petites mains et avec l'aide des quelques alcooliques, heuuu acolytes que le serveur tourne plutôt bien, je prends aussi en charge le Forum et le Mumble (c'est pas facile tous les jours  Crying or Very sad ).

Je suis passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, ayant d'abord commencer avec une Gameboy Color (Tmtc l4 r0ùg& c'&t4It l4 + bel) j'ai ensuite pu avoir la magnifique, la sublime, la parfaite que dis-je, l'indétronable Playstation 2  Cool  avec, selon moi LE meilleur jeu de tous les temps "FINAL-FANTASY X". Bon ensuite parcours basique avec l'achat compulsif de la PS3 avec Call Of Dutssy. Bon et comme vous pourrez facilement l'imaginer, j'adore Minecraft (Ba oui ça ne serait pas très intelligent d'être là). Et maintenant une nouvelle passion viens s'ajouter à tous ca, l'informatique dans toutes ses dérives sectaires : "Rejoins le clan Windows Vista, allez, viens, on est bien  Twisted Evil " Non plus sérieusement, j'envisage de faire des études dans ce domaine.

Enfin voilà, je pense en avoir dis suffisamment.

J'espère que cette courte description vous aura plu. C'est pas tous ça, mais moi je retourne me faire l'Ender Dragon avec une épée en bois.

Cordialement,

NeoSukairain
NeoSukairain
NeoSukairain
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 28

https://sofa-craft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NeoSukairain (Administrateur) Empty Re: NeoSukairain (Administrateur)

Message par Noty Jeu 24 Avr - 21:55

Je trouve ce sujet très intéressant!
Noty
Noty
Membre du serveur

Messages : 22
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum