Sofa-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Accepté] shawwinster

3 participants

Aller en bas

[Accepté] shawwinster Empty [Accepté] shawwinster

Message par Shawwinster Mer 30 Avr - 18:45

Bonjour,
Je m'appelle shawwinster (c'est un bon début), j'ai 17 ans et je recherche un serveur survival avec une bonne ambiance et une communauté soudée . Mais d'abord les questions !
(J'ai fait la partie irl en deuxième)

In game !


Pourquoi avoir choisi Sofa-craft ?
C'est simple en fait, je recherche un serveur survival avec une communauté mature (c'est pour moi le plus important) -sans pour autant être super sérieux, il m'arrive de péter un ouate sans raisons comme ca, parce que je suis fou-, j'ai une grande expérience des serveurs mais ces derniers temps, j'ai arrêté de jouer puisque beaucoup m'ont déçu et ont fermé... Mais le votre, sans vouloir être lèche bottes ou autres (je suis pas comme ca moi, naaaan vraiment), semble correspondre parfaitement a mes attentes, enfin j'espère non ?

Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur ?
Et bien j'espère apporter ma bonne humeur, je suis plutôt un bon constructeur et j'ai une bonne expérience de minecraft, je suis un joueur de la version alpha, j'aime jouer en communauté, échanger sur des trucs et astuces avec d'autres joueurs. Mais surtout j'espère apporter un peu de Folie sur votre serveur.

Que pensez-vous du survival ?
A vrai dire je suis un constructeur pure, en fait je suis plutôt nul en pvp  et dans toutes les variantes de ce mode de jeu, et je suis plus orienté rp et freebuild, j'ai aussi joué pas mal sur feed the beast (qui est un mode pack que je recommande à tout le monde puisque très enrichissant et très fun !). Mais le mode de jeu le plus "pure" et intéressant maintenant pour moi reste le survival.

Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (plus que conseillé) ?

Oui, oui j'ai l'habitude de teamspeak, mumble et skype, c'est pourquoi j'ai tout le matériel qu'il faut.

Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?
J'en ai beaucoup à vrai dire mais peu en screens shots mais voici :
un arbre géant avec en son centre une ville tout entière (3 mois de boulot si si !) il y a 2 ans je crois :
http://hpics.li/9546fe2
 
Autre chose ?
Et bien en fait j'aime bien regarder les papillons dans le ciel comme ça (mon docteur me dit de pas le dire parce que ça fait peur aux gens et que du coup c'est pour ça que j'ai pas d'amis :'( )... j'aime les lamas et les grieffeurs (le bruit de leur genoux qui se brisent ensuite), je deviens dangereux quand j'en voit un... Et luttons pour la supremacy de Georges le mouton, seul dieu créateur.

Irl


Bon j'ai 17 ans (déja dit), je suis en première S et j'habite en Bretagne. J'aime le sport en particulier le basket et les sports co en général, je coatch une équipe de u11 et je joue régulièrement. Mise à part cela je joue à beaucoup de jeu en ce moment, comme League of legends, Guild Wars2 et autres, mais j'ai vraiment envie de rejouer à minecraft plus intensément... Bon j'avais dit que parlerais Irl, et hem je m'égare, mise à part cela et bien euh rien (ma vie est vide, c'est à l'écrit que tu t'en compte en fait, c'est triste)... Même à l'écrit je rate des occasions de me taire mais je suis plutôt réfléchit normalement, (enfin j'espère).

Ah oui je me disais, ça fait un peu skyzophrène de se poser des questions et d'y répondre tout seul ?

Sur ce bonne soirée et bon jeu!
Shawwinster


Dernière édition par Shawwinster le Jeu 1 Mai - 6:58, édité 3 fois
Shawwinster
Shawwinster

Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] shawwinster Empty Re: [Accepté] shawwinster

Message par maxdu660 Mer 30 Avr - 20:41

je décide pas personnellement de qui rentre mais je ne vois pas d’inconvénient a ce qu'on t'accepte (je suis un peu schyso moi aussi donc tes délire ne me dérangerons pas xD), mais bon ya un truc que j'ai remarquer : en haut tu dis que ta 17 et en bas ta 16 faut savoir  Suspect  mais c'est pas très grave la mémoire sa joue des tours  noel
maxdu660
maxdu660
Membre du serveur

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] shawwinster Empty Re: [Accepté] shawwinster

Message par Shawwinster Mer 30 Avr - 20:45

Oh oui erreur de ma part j'ai bien 17 ans, je rectifie ça tout de suite, lapsus révélateur ? Hmmm jdone un appareil à raclette à celui qui arrive à trouver la signification cachée !
et merci de ton soutien !
Shawwinster
Shawwinster

Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] shawwinster Empty Re: [Accepté] shawwinster

Message par NeoSukairain Mer 30 Avr - 21:25

Bonjour,

J'ai le plaisir de te dire que ta candidature a plu a pas mal de monde sur le serveur, et ta construction est assez impressionnante.

Bref, trêve de blabla.

Je te passe dans le groupe "Membres du serveur", il faudra que tu te rediriges dans la section "Maintenance, Disponibilité et Version" pour avoir toutes les informations concernant le serveur et le Mumble.

A tout de suite IG.

Cordialement,

NeoSukairain
NeoSukairain
NeoSukairain
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 28

https://sofa-craft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] shawwinster Empty Re: [Accepté] shawwinster

Message par Shawwinster Mer 30 Avr - 21:28

Malheureusement je n'ai plus acces à mon pc mais je serais là demain matin à la premiere heure (promis), j'espère que ça ne pose pas de soucis,...
Merci et bonne soirée !
edit : Je ne suis pas white-listed sur le serveur mais je suis dispo pour le mumble (je passe de temps à autre pour voir s'il y a du monde).
Shawwinster
Shawwinster

Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] shawwinster Empty Re: [Accepté] shawwinster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum