Sofa-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] YesmanCreat

5 participants

Aller en bas

[Accepté] YesmanCreat Empty [Accepté] YesmanCreat

Message par Pandawan Mer 21 Mai - 12:51

Bonjour à tous, je m'appelle Jules ou YesmanCreat IG (un pseudo un peu bizarre mais quand on le choisi à 12 ans, on peut avoir des idées bizarres...), j'ai 16 ans et je recherche un serveur survival et ce serveur semble juste parfait.
 
 Commençons les quelques questions  Wink 

Pourquoi avoir choisi Sofa-Craft
Tout simplement, Sofa-Craft a l'air d'être un bon serveur régit par de bonnes règles et en plus un serveur survival (je m'ennuie un peu en solo) cheers . De plus, les membres sont triés sur le volet ce qui me semble plutôt pas mal vu le nombre de kikoo et autres joueurs qui sont actuellement sur minecraft. La communauté à l'air d'être mature un atout de plus pour jouer avec la bonne humeur !!!

Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur ?
J'espère apporter un peu de folie et d'humeur festive à ce serveur, mais pas simplement, je suis aussi un builder panda (mon skin minecraft) apprenti de shawwinster, qui peut aider aussi pour des travaux communs.

Que pensez-vous du survival ?
Le survival est la base de minecraft, j'adore récolter toutes les ressources pour mon palais de rêves. Mais le survival en solo commence à m'ennuyer (donc je veux jouer à plusieurs  king ). Donc le survival est le mode le plus intéressant à mon gout de minecraft.

Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (plus que conseillé) ?
Bien sûr, j'utilise aussi Ts et Skype. J'ai un Triton qui fonctionne toujours. (Par contre j'ai une voix qui n'a presque pas muet, je suis peut être tardif de la voix on ne sait jamais)

Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?
Malheureusement, je ne dispose d'aucun screen car la plupart de mes constructions était sur des serveurs ou des maps solo effacés. Pourtant j'ai déjà réalisé de grands bâtiments comme des cathédrales ou châteaux. J'ai beaucoup construit avec shawwinster sur d'autres serveurs en étant apprenti. Wink 

Autre chose ?
Je suis très festifs je rigole des fois pour rien (un coté un peu foufou) mais à la fois mature. IG j'ai un seul dieu Georges Ier le mouton sacré. Mon seul ami est le panda, je vis ma vie avec eux, un atout pour une survie pandalesque?

Bon, Irl j'ai 16 ans en seconde général, je vise le Bac L pour me diriger dans l'art et si je me fais recaler et bas... je sais pas !!! Je suis un peu un gamer du Dimanche, je passe pas toutes mes journées dessus mais j'aime joué à Age of Empires II, Civilization IV, Far Cry, Borderlands 2 des jeux de stratégies ou aventure.

Voilà je vous dis bonne journée et à bientôt enfin j'espère.
Pandawan
Pandawan

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : x-3329 z-3896

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] YesmanCreat Empty Re: [Accepté] YesmanCreat

Message par Shawwinster Mer 21 Mai - 15:05

Georges est en toi !
Bref j'ai pas l'habitude de m'insérer dans les candidatures mais voilà, j'ai beaucoup joué avec ce petit pandawan, il est mature, et il se débrouille en architecture en tout genre (j'ai partagé une aventure avec lui sur un serveur, et j'ai donc une confiance aveugle en lui). C'est une personne très active et qui toujours là pour filer un coup de main.

Niveau screen, j'dois pouvoir faire quelques chose pour ca Smile :
une ptite écurie (bon pas finie mais les circonstances ont fait que le serveur a fermer)
[Accepté] YesmanCreat 2014-013
et enfin un début d'entrée (voyez juste les belles statues qu'il a fait, ça claque !)
[Accepté] YesmanCreat 2014-012

Voila, je tient à dire de ne pas voir ceci comme un piston ou un jugement quel qu'il soit mais juste mon point de vu en temps que joueur.
Shawwinster
Shawwinster

Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] YesmanCreat Empty Re: [Accepté] YesmanCreat

Message par Pandawan Jeu 22 Mai - 18:48

Merci shaw ça fait plaisir ! Et encore un grand merci pour les screens ^^ j'ai fait un petit château sur la colline voici les quelques screens, et je n'ai pas recrée l'environnement à part un peu de terraforming à la main et enlevé deux-trois arbres. Laughing .

La petite cour intérieur ^^
[Accepté] YesmanCreat 71c04e8e343c97ba42abb3467c388b61

Vu de loin (je le trouve mignon pour le temps demandé (1-2h)
[Accepté] YesmanCreat 3c50bbdfa1d171f1db29d32852703dd0
Pandawan
Pandawan

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : x-3329 z-3896

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] YesmanCreat Empty Re: [Accepté] YesmanCreat

Message par maxdu660 Ven 23 Mai - 16:50

alors par contre ça risque de durer un peu avant que néo t'accepte parce que la c'est la période des examens du coup néo risque pas de voire te candide tout de suite et en plus le serveur est en se moment un peu vide donc si t'y vas ya des risque que tu te sente un peu seul Sad
moi même a cause des révision que je doit faire j'ai rarement l'occasion de poster ou d'aller sur le serveur.

mais sinon pourquoi pas, je vois pas pourquoi tu pourrais pas nous rejoindre Smile
maxdu660
maxdu660
Membre du serveur

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] YesmanCreat Empty Re: [Accepté] YesmanCreat

Message par Shawwinster Sam 24 Mai - 7:49

En ce qui concerne le serveur vide, Tim et moi sommes régulièrement actifs ! Pas de soucis de ce coté la Very Happy. D'ailleurs si des personnes ont finit leurs exams et s'inquiètent de ne voir personne sur le serveur, n'hésitez pas à passer !
Shawwinster
Shawwinster

Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] YesmanCreat Empty Re: [Accepté] YesmanCreat

Message par Pandawan Sam 24 Mai - 7:51

Merci, oui shaw m'a prévenu pour la période des examens je vous souhaite bonne chance  Smile
Pandawan
Pandawan

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : x-3329 z-3896

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] YesmanCreat Empty Re: [Accepté] YesmanCreat

Message par maxdu660 Sam 24 Mai - 8:38

Merci et bonne chance a toi pour convaincre néo qu'il t’accepte (on va pas dire que c'est dur mais c'est imprévisible pour moi x) )
maxdu660
maxdu660
Membre du serveur

Messages : 33
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] YesmanCreat Empty Re: [Accepté] YesmanCreat

Message par Shawwinster Dim 25 Mai - 8:38

Au pire des cas, essaie de le joindre par mp, pour qu'il passe voir ta candidature, il est sans doute très occupé mais peut-être a t-il complètement zappé ta condidature... Demande lui poliment et je suis sur qu'il ne te tuera pas trop lentement...
Shawwinster
Shawwinster

Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] YesmanCreat Empty Re: [Accepté] YesmanCreat

Message par NeoSukairain Dim 25 Mai - 12:30

Bonjour,

Déjà pour commencer, vraiment désolé pour l'attente. C'est que c'est pas facile de s’engloutir une tonne d'Annabac en quelques semaines  Neutral  .

Pour répondre à ta candidature, je suis fortement favorable à ce que tu rejoignes le serveur. Il faut juste te mettre à l'idée qu'il n'y aura que très peu de personne avant la fin des examens, donc si tu es conscient que le nombre de joueurs ne sera pas énorme pendant quelque temps et que cela ne te dérange pas, il n'y a pas de raison pour que tu ne te joignes pas à nous Smile

Bon pour tous ce qui est du serveur je m'occupe de tous tu n'as qu'a aller faire un tour dans la rubrique "Maintenance, Disponibilité et Versions pour avoir toutes les informations tels que l'ip du serveur.

Encore désolé pour l'attente  Sad 

Cordialement,

NeoSukairian


Dernière édition par NeoSukairain le Dim 25 Mai - 12:36, édité 1 fois
NeoSukairain
NeoSukairain
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 28

https://sofa-craft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] YesmanCreat Empty Re: [Accepté] YesmanCreat

Message par Shawwinster Dim 25 Mai - 12:32

Bienvenue parmi nous, disciple de Georges !
Shawwinster
Shawwinster

Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] YesmanCreat Empty Re: [Accepté] YesmanCreat

Message par Pandawan Dim 25 Mai - 12:35

Merci, je vais essayer de me connecté dès maintenant
Pandawan
Pandawan

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : x-3329 z-3896

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] YesmanCreat Empty Re: [Accepté] YesmanCreat

Message par Libox Dim 25 Mai - 18:38

Bienvenue =)

Libox

Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] YesmanCreat Empty Re: [Accepté] YesmanCreat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum