Sofa-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Siiegfriied21

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Siiegfriied21 Empty [Accepté] Siiegfriied21

Message par Siiegfriied21 Sam 26 Avr - 19:23

Bonjour à toi qui prends le temps de me lire.

Présentation IRL

Votre prénom : Thomas
Votre âge : 28 ans, oui oui il n'y a pas d'âge pour jouer à ce jeu bien au contraire.
Présentation : Avant d'aborder le sujet Minecraft, je suis un gros joueur depuis maintenant plus de 10ans. Je joue sur World of Warcraft depuis Vanilla et y ai tout connu, PVE HL, PVP... autrement j'aime la photo, la bonne bouffe... Bien évidemment je sais fait la différence entre de la viande et du poisson... d'ailleurs : "Heureusement qu'il y a Findus".
Concernant minecraft j'y joue depuis la 1.4 mais je vous laisse découvrir ma présentation IG ci dessous.


Présentation IG

Votre pseudo Minecraft : Siiegfriied21

Pourquoi avoir choisi Sofa-craft ? En toute honnêteté, je viens de découvrir votre présentation sur le forum JV, j'aime le sérieux avec l'obligation de lire les informations concertant votre serveur (cela évite les "touristes").
Je suis un pur produit Minecraft Vanilla, ce que vous annoncez et votre sérieux me donne envie de démarrer une aventure avec vous... J'en ai assez des serveurs à courte durée de vie, moi je veux m'investir sur le futur !

Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur ? Avant tout un joueur sérieux qui aime délirer... Je suis un gros farmer, j'aime les choses grandioses et être sur un serveur signifie l'entraide, l'écoute, le conseil... pour tout cela je serai là. Je suis quelqu'un de respectueux et quand je m'engage je m'engage à fond. Je ne suis pas du genre batifoleur à courir de serveur en serveur, une fois que je suis installé je ne vais pas voir ailleurs !


Autres

Que pensez-vous du survival ? J'ADORE, que dire de plus... tout est dit ! ça permet d'avoir toujours quelques choses à faire et que ce soit jms redondant ! De l'architecture, de la redstone, du farm, des évents et pourquoi pas parfois se taper un peu sur la tête (quand les 2 sont ok... )

Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (plus que conseillé) ? Affirmatif, sur ce point j'ai tout ce qu'il faut.
-- Note : Un micro intégré dans un pc portable n'est pas un bon matériel pour nous rejoindre sur Mumble --

Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?

https://i.servimg.com/u/f56/18/83/92/29/captur10.jpg

(j'ai jms pris le temps de faire l'architecture intérieur... je pense que ça fera parti de mon projet si je suis accepté chez vous...)


Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature : Je vous promets de ne pas modifier la viande de cheval dans du "findus"...

En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'ici...
Bonne soirée,
Au plaisir de vous lire.

Cordialement.

Siiegfriied21

Siiegfriied21

Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Siiegfriied21 Empty Re: [Accepté] Siiegfriied21

Message par NeoSukairain Sam 26 Avr - 19:37

Bonjour,

J'ai le plaisir de te dire que ta candidature a plu à la presque totalité des membres (les autres n'étant pas connecté). Je te whitelist et te upgrade dans le groupe des membres du serveur, si tu peux te rediriger vers la rubrique "Maintenance, Disponibilité et Version" pour avoir toutes les informations sur le serveur (IP, Mumble etc..).

Cordialement,

NeoSukairain


Dernière édition par NeoSukairain le Sam 26 Avr - 19:41, édité 1 fois
NeoSukairain
NeoSukairain
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 28

https://sofa-craft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Siiegfriied21 Empty Re: [Accepté] Siiegfriied21

Message par Siiegfriied21 Sam 26 Avr - 19:40

Je te/vous remercie.
Je ferais le maximum pour être le reflet de ce que j'ai pu écrire,

A bientôt IG.

Siiegfriied21

Messages : 12
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Siiegfriied21 Empty Re: [Accepté] Siiegfriied21

Message par Hurchan Sam 26 Avr - 20:34

Salut Siiegfriied,
Bienvenu sur le serveur, et merci d'avoir lu le règlement hap #privateJoke

J'aime beaucoup ton bateau, j'ai dans l'optique de faire une ile au pirate, si tu veux on pourra peut être collaborer ensemble Very Happy 

Bisous,
A+ IG  jocolor 
Hurchan
Hurchan
Modérateur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Siiegfriied21 Empty Re: [Accepté] Siiegfriied21

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum