Sofa-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Accepté] FIFILLOU1

5 participants

Aller en bas

[Accepté] FIFILLOU1 Empty [Accepté] FIFILLOU1

Message par FIFILLOU1 Sam 7 Juin - 18:39

Présentation IRL:Je m'apelle PAUL,j'ai 18 ans ,je suis un geek/no-life actuellement en terminale ES,je joue principalement sur l'ordinateur a Lol ou Minecraft,ou sur ma PS4 à BF4 et watch dogs.

Votre prénom :Paul
Votre âge :18 ans


Présentation IG:Je jouais principalement sur les serveurs pvp/fac mais j'en ai marre du Pay To Win et j'ai donc décider de retourner a la base de minecraft:les serveurs vanilla

Votre pseudo Minecraft :FIFILLOU1

Pourquoi avoir choisi Sofa-craft ?Car comme dit plus haut j'ai décider de rejoindre un serveur vanilla,mais en ce moment trouver un vrai serveur vanilla avec une petite commauté mais soudez c'est assez rare,donc de fil en aiguille (et en recherche  google aussi  Very Happy )
je suis tomber sur ce forum.Sinon niveau Minecraft je suis pas super bon en architecture,en redstone non plus (je préfère tout faire manuellement,ça fait plus minecraft)mais j'ai de l'imagination,et pour moi c'est le plus important dans minecraft.

Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur ?Une personne de plus,des idées de constructions,encore plus d'entraide.


Autres

Que pensez-vous du survival ?C'est le bien M'voyez,le but de minecraft,la racine du chêne,les piliers du Parthénon,bref c'est la base,ce qui a conduit Minecraft a ce qu'il est maintenant.

Je dispose d'un skype et d'un TS,j'ai pas de micro a par mon ordinateur portable,mais je peut pas trop m'en servir car ma mère garde des petits à domicile et ça pleure,ça dort,ça gueule,ça se bat et donc be pour parler c'est un peu difficile (et en plus j'ai une voix de pucelle effarouché/femme)donc pas tip-top,mais le week-end je peut et je téléchargerais mumble si vous m'acceptez.

PS:j'ai lu qu'il fallait faire un screen,malheureusement j'ai fait toutes mes constructions sur des serveurs pvp/fac,donc soit j'ai perdu l'IP du serveur,soit elle a était détruite par des kikoo qui ont trouver la carte bancaire a papa et qui ont acheter 10 stack de TNT,mais si vous voulez je pourrais faire un petit truc sympa en solo.
http://www.noelshack.com/2014-25-1403293158-screen-1.png
http://www.noelshack.com/2014-25-1403293351-tour-1.png

J'ai retrouver 2 monde minecraft qui se promenait sur mon disque dur,du coup je suis aller voir et j'ai retrouver 2 constructions que j'avais faites il y a plusieurs mois.

Et désolé pour les fautes d'orthographes,je suis pas super super fort,j'espère au moins que vous yeux n'attraperont pas de cancer.


Dernière édition par FIFILLOU1 le Ven 20 Juin - 19:44, édité 1 fois

FIFILLOU1

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] FIFILLOU1 Empty Re: [Accepté] FIFILLOU1

Message par Shawwinster Sam 7 Juin - 19:03

Salut, Bon le serveur est pas très actif en ce moment (examens, examens, examens), mais le forum l'est. Je te souhaites bonne chance pour ta candidature et peut être à bientôt sur le forum !
Shawwinster
Shawwinster

Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] FIFILLOU1 Empty Re: [Accepté] FIFILLOU1

Message par FIFILLOU1 Dim 8 Juin - 16:14

C'est gentil de ta part,pour le screen j'ai retrouver une vieille map solo avec une mini-ville très coloré avec 2 minuscules pixel-art et un sablier géant multicolores,si vous voulez je posterais le screens.

FIFILLOU1

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] FIFILLOU1 Empty Re: [Accepté] FIFILLOU1

Message par Shawwinster Lun 9 Juin - 17:14

Hmmm, Neo étant en examens, essaie de le joindre poliment par mp, je pense qu'il n'a pas vu ton message Smile
Shawwinster
Shawwinster

Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] FIFILLOU1 Empty Re: [Accepté] FIFILLOU1

Message par FIFILLOU1 Jeu 12 Juin - 16:14

Je ne vais pas l'embêter alors qu'il est en plein examen,le bac est plus important que ma candidature,il la verra quand il aura le temps  Very Happy


EDIT: pale  les 2 réponses que j'ai poster sont a 18:14 ,tt sa ké trompery

FIFILLOU1

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] FIFILLOU1 Empty Re: [Accepté] FIFILLOU1

Message par Shawwinster Jeu 12 Juin - 18:06

Un message ne le dérangera sans doute pas mais merci de ta patiente (c'est la que l'on reconnait les personnes motivées Smile )
Shawwinster
Shawwinster

Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] FIFILLOU1 Empty Re: [Accepté] FIFILLOU1

Message par FIFILLOU1 Ven 20 Juin - 11:28

Plop,je poste pour dire que je ne suis pas mort,et que je ne compte pas renoncer a ma candidature,j'ai tout le temps Very Happy 


FIFILLOU1

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] FIFILLOU1 Empty Re: [Accepté] FIFILLOU1

Message par Shawwinster Ven 20 Juin - 15:00

Neo semble être mort xD désolé de l'attente...
Shawwinster
Shawwinster

Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] FIFILLOU1 Empty Re: [Accepté] FIFILLOU1

Message par FIFILLOU1 Ven 20 Juin - 15:24

C'est pas grave,ce n'est pas de faute ni la sienne,juste le bac.

Edit:Il n'est pas mort,j'ai trouver sur son profil qu'il s'est connecter a 12H53 aujourd'hui (stalkeur spotted),s'il ne poste pas il doit bien avoir une raison  albino 

FIFILLOU1

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] FIFILLOU1 Empty Re: [Accepté] FIFILLOU1

Message par Shawwinster Ven 20 Juin - 19:09

je me doute bien qu'il est pas mort xD ça serait une perte tragique pour le serveur (qui s'occuperait de son stuff hein)....
Shawwinster
Shawwinster

Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] FIFILLOU1 Empty Re: [Accepté] FIFILLOU1

Message par NeoSukairain Sam 21 Juin - 6:49

Bonjour,

Bon ba d'abord désolé de l'attente, ca fais vraiment un bout de temps  pale , et non je ne fais pas style d'être AFK x). Juste que quand j'allume mon pc pour les révisions, le Forum se lance automatiquement (true story silent ) Mais je ne regarde jamais, vraiment pas le temps :/. Mais bon il ne me reste plus que l'Allemand à passer (ich liebe deutsch !!! Nan j'déconne..) Bon on s'en fou de m'a vie. Pour en revenir à ta candidature je crois qu'avec le temps que tu as attendu je ne peux pas te l'a refusé  Laughing . Et puis sincèrement elle est plutôt pas mal donc je ne vois pas pourquoi tu ne viendrais pas sur le serveur.

Donc pour faire vite parce que tu dois avoir un chouilla peu envie d'aller sur le serveur depuis le temps, oui t'a candidature est acceptée, ce qu'il te reste à faire c'est aller dans la rubrique "Maintenance, Disponibilité et Version" pour connaître l'adresse IP du serveur et toutes les informations utiles. Je te whitelist tout de suite et tu n'as plus qu'à rejoindre le serveur.

Bon c'est pas que je m'ennuie mais après les exams et vu qu'il ne reste que l'Allemand, je vais m'alcooliser tel un hiboux sauvage ce soir à la fête de la musique !!! (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mangez 5 fruits et légumes par jour, évitez de grignotez entre les repas, FUMER TUE !!)

Cordialement,

NeoSukairain
NeoSukairain
NeoSukairain
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 28

https://sofa-craft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] FIFILLOU1 Empty Re: [Accepté] FIFILLOU1

Message par Shawwinster Sam 21 Juin - 8:15

Au fait, ajoutes moi sur skype et dit moi quand tu ira sur le serveur je viendrais te tenir compagnie parce que en ce moment c'est un peu triste ya pas grand monde Smile
Shawwinster
Shawwinster

Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] FIFILLOU1 Empty Re: [Accepté] FIFILLOU1

Message par Pandawan Sam 21 Juin - 12:12

Bienvenue à toi !!!
Pandawan
Pandawan

Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2014
Localisation : x-3329 z-3896

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] FIFILLOU1 Empty Re: [Accepté] FIFILLOU1

Message par FIFILLOU1 Sam 21 Juin - 14:23

Merci à vous tous!

Shawn ok je veut bien mais te moque pas de ma voix,sur tout les serveurs ou il y avais un TS/skype les gens se moquaient de ma voix,j'ai la voix d'une fillette de 10 ans,au téléphone on me dit "Bonjour madame ..."

FIFILLOU1

Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] FIFILLOU1 Empty Re: [Accepté] FIFILLOU1

Message par Shawwinster Sam 21 Juin - 15:24

AH ah, tu vas te faire un ami (YesmaHEMHEM) que je ne citerais pas... Sinon t'inquiète j'ai vécu ça... (triste époque)
Shawwinster
Shawwinster

Messages : 47
Date d'inscription : 30/04/2014
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] FIFILLOU1 Empty Re: [Accepté] FIFILLOU1

Message par Libox Lun 23 Juin - 7:15

Bienvenue à toi !

Libox

Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] FIFILLOU1 Empty Re: [Accepté] FIFILLOU1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum