Sofa-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Pixelozor

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Pixelozor Empty [Accepté] Pixelozor

Message par Pixelozor Mer 30 Avr - 9:50

Yolo cordial !

En ce beau jour (pluvieux  No ), je décide de poster ma candidature sur votre serveur !
Comme une dictature règne sur ce serveur et que je suis un bon élève ( noel ), je me plie à vos ordres et je suis ce modèle de présentation !

Présentation IRL (vive la couleur)

Votre prénom :
Commençons par le commencement (sisi je vous assure), je m'appelle Pierre.
Votre âge :
J'ai 16 ans et toutes mes dents  rabbit 
Présentation :
Donc je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et 1 mois et 13 jours (ouais j'ai compté ...), je suis donc un lycéen en 2nde, je vais me lancer dans des études de langues étrangères pour être enseignant à l'étranger, bref. J'habite pas loin de Lyon, dans le 01.
J'ai plusieurs passions comme la natation, j'en fais en compétition depuis 7 ou 8 ans, je sais plus exactement, je suis aussi passionné de littérature (grande gloire au Dieu Stephen King), de jeux-vidéos (surtout des jeux indépendants et des jeux rétros), j'aime aussi les voyages, découvrir le Monde et tout ça, ça me branche.
Je fais aussi partie d'une secte, les Patatornes, nous sommes des patates qui ont décidé de prendre l'apparence de licorne pour conquérir le monde (crédible ?) Bien entendu, en tant que fier représentant équestre, je lutte activement contre la suprématie de "FINDUS" (#privatejoke #tmtc).


Présentation IG

Votre pseudo Minecraft :
Mon pseudo est pixelozor, ça vient de pixel et dinozor (ouais j'étais jeune et con, mais je l'ai gardé ...)

Pourquoi avoir choisi Sofa-craft ?