Sofa-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Pixelozor

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Pixelozor Empty [Accepté] Pixelozor

Message par Pixelozor Mer 30 Avr - 9:50

Yolo cordial !

En ce beau jour (pluvieux  No ), je décide de poster ma candidature sur votre serveur !
Comme une dictature règne sur ce serveur et que je suis un bon élève ( noel ), je me plie à vos ordres et je suis ce modèle de présentation !

Présentation IRL (vive la couleur)

Votre prénom :
Commençons par le commencement (sisi je vous assure), je m'appelle Pierre.
Votre âge :
J'ai 16 ans et toutes mes dents  rabbit 
Présentation :
Donc je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et 1 mois et 13 jours (ouais j'ai compté ...), je suis donc un lycéen en 2nde, je vais me lancer dans des études de langues étrangères pour être enseignant à l'étranger, bref. J'habite pas loin de Lyon, dans le 01.
J'ai plusieurs passions comme la natation, j'en fais en compétition depuis 7 ou 8 ans, je sais plus exactement, je suis aussi passionné de littérature (grande gloire au Dieu Stephen King), de jeux-vidéos (surtout des jeux indépendants et des jeux rétros), j'aime aussi les voyages, découvrir le Monde et tout ça, ça me branche.
Je fais aussi partie d'une secte, les Patatornes, nous sommes des patates qui ont décidé de prendre l'apparence de licorne pour conquérir le monde (crédible ?) Bien entendu, en tant que fier représentant équestre, je lutte activement contre la suprématie de "FINDUS" (#privatejoke #tmtc).


Présentation IG

Votre pseudo Minecraft :
Mon pseudo est pixelozor, ça vient de pixel et dinozor (ouais j'étais jeune et con, mais je l'ai gardé ...)

Pourquoi avoir choisi Sofa-craft ?
J'ai choisi votre serveur pour une raison qui me parait évidente, c'est la présence de ces restrictions qui apportent naturellement une communauté sérieuse et "qualifiée". En ce moment, lorsqu'on cherche des serveurs communautaires de la sorte, on tombe sur des serveurs complètement open et donc s'en découle une communauté souvent décevantes. Votre rigidité est donc pour moi signe de qualité, d'autant plus qu'à vue d’œil, vous avez l'air tous agréables (j'ai croisé un lama un peu psycho  cheers )

Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur ?
En tant que joueur, je ne pense pas apporter quelque chose de révolutionnaire, peut être ma grande expérience de jeu (je joue depuis 2010, version Alpha) mais en tant que personne, je souhaite apporter une véritable leçon de vie, une vague d'espoir et de renouveau dans ce monde anarchique. Nan je déconne, de la bonne humeur et de la joie de vivre, ça me correspond parfaitement ! (Yolo comme on dit au ghetto.)

Que pensez-vous du survival ?
Le survival (du moins la survie en multi) est l'aspect que je préfère, je suis moyen en PvP, assez nul en Redstone, je me débrouille en Architecture mais ce que je préfère par dessus tout c'est l'exploration, l'aventure en elle même !

Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (plus que conseillé) ?
Yep j'ai un bon micro intégré à mon casque, je vais aussi bientôt avoir un micro de "studio", un micro fixe quoi.

Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ?
Malheureusement non, j'ai beaucoup enchaîné les serveurs en bâtissant manoirs, maisons ou fermes mais je n'ai aucun screen, je construis un peu de tout à mes envies, mes projets sont toujours à l'instinct.

Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature :
Je suis une licorne, j'aime les poneys et la tartiflette, convaincant non ?

Merci pour votre lecture assidue et à bientôt je l'espère IG  sofa 

Pixeloprout.
Pixelozor
Pixelozor
Membre du serveur

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pixelozor Empty Re: [Accepté] Pixelozor

Message par Hurchan Mer 30 Avr - 13:41

Salut Pixelozor,
nous avons adoré ta candidature (surtout moi).
Pas trop long de compter tous les jours?

Nous te souhaitons donc la bienvenu parmi nous, et à bientôt en jeu.
Bisous bisous.
Hurchan
Hurchan
Modérateur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pixelozor Empty Re: [Accepté] Pixelozor

Message par NeoSukairain Mer 30 Avr - 13:47

Tu peux te diriger vers la rubrique "Maintenance, Disponibilité et Version" pour avoir toutes les information concernant l'IP et l'adresse du Mumble.

Cordialement,

NeoSukairain
NeoSukairain
NeoSukairain
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 28

https://sofa-craft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pixelozor Empty Re: [Accepté] Pixelozor

Message par Pixelozor Mer 30 Avr - 13:48

Quand ça parle de poney et de licorne, on ne peut qu'aimer !

Merci à vous  Very Happy 
Pixelozor
Pixelozor
Membre du serveur

Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pixelozor Empty Re: [Accepté] Pixelozor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum