Sofa-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Refusé] cl2ment79

2 participants

Aller en bas

[Refusé] cl2ment79 Empty [Refusé] cl2ment79

Message par cl2ment79 Sam 26 Avr - 18:00

Présentation IRL

Votre prénom : Clément
Votre âge : 18 ans
Présentation : J'habite dans la region du Poitou-Charente, je suis en terminal S. J'aime bien tous ce qui tourne autour des sciences et des mathématique. L'année prochaine je souhaite tente de rentrer dans une prepa scientifique.


Présentation IG

Votre pseudo Minecraft : cl2ment79

Pourquoi avoir choisi Sofa-craft ? J'ai choisi Safa-craft car premièrement c'est un serveur survie en Vanilla et de plus un serveur qui semble relativement sélectif afin d'avoir de bon joueurs.

Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur ? Je pense surement pouvoir apporte ma bon-humeur, mais aussi des un niveau de construction dans la moyenne (je pense).


Autres

Que pensez-vous du survival ? j'aime bien sinon je ne ferais pas cette présentation mais aussi cela permet de revenir au source de minecraft souvent oublier par pas pal de serveurs.

Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (plus que conseillé) ? Non desole je n'ai pas la chance d'avoir un micro.
-- Note : Un micro intégré dans un pc portable n'est pas un bon matériel pour nous rejoindre sur Mumble --

Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? Non mais si il en faut, je peux en faire spécialement pour cette présentation.
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature : Je sais pas moi, je suis le plus fort peu être   scratch 

A bientot

cl2ment79

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] cl2ment79 Empty Re: [Refusé] cl2ment79

Message par Hurchan Sam 26 Avr - 18:32

Bonjour,
Tout d'abord merci de l’intérêt que tu as porté à "Safa-craft".
Es-tu sûr d'avoir bien lu le règlement? noel

De plus tu ne dispose pas de micro et c'est bien dommage  Crying or Very sad
Car on est une petite communauté, et si l'on ne peut pas partager des blagues en vocal avec toi c'est bien dommage.

Du coup nous pensons pas donner suite à ta candidature.  Neutral 

Bonne continuation,
Hurchan.
Hurchan
Hurchan
Modérateur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum