Sofa-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Refusé] mike2554

3 participants

Aller en bas

[Refusé] mike2554 Empty [Refusé] mike2554

Message par McSwafford Dim 27 Avr - 12:54

Présentation IRL

Votre prénom :Julien
Votre âge : 17
Présentation : Bonjour, bonsoir, comme spécifié si dessus, je m'appelle Julien, j'ai 17 ans fan de bagnoles, d'informatique et de jeux vidéos biensur ! Mes jeux favoris sont Minecraft, GTA, et ArmA 3 . Dans minecraft, je suis assez role play, je suis bon architecte et me débrouille pas mal en survie. Je sais délirer mais aussi garder mon calme quand il le faut. Je recherchais un serveur survie et je pense que celui-ci est le bon !


Présentation IG

Votre pseudo Minecraft : mike2554

Pourquoi avoir choisi Sofa-craft ? Je cherchais un serveur survie tranquille .

Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur ? Des systèmes redstones, de jolies constructions, et de l'amusement Very Happy


Autres

Que pensez-vous du survival ? J'adore, je trouve que c'est un des meilleur aspect de minecraft.

Disposez-vous d'un micro casque afin d'utiliser Mumble (plus que conseillé) ? Bien sur !
-- Note : Un micro intégré dans un pc portable n'est pas un bon matériel pour nous rejoindre sur Mumble --

Avez-vous des constructions à nous montrer que vous avez vous même réalisé ? Je viens de me faire une nouvelle config donc je n'ai pas de screens...
Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature : J'ai juste fait ca rapidement : http://gyazo.com/c2b02a5933815729958627c7f1a1e113 mais c'est looooin d'être fini !


Merci de m'avoir lu et à bientôt !

McSwafford

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] mike2554 Empty Re: [Refusé] mike2554

Message par Alkarass Dim 27 Avr - 13:05

Salut ! Moi j'suis le mec chiant du serveur !

Donc le texte est un poil court (je tabasse celui qui pense CTB) et le screen est...pas terrible, soyons honnête. C'est plat et ça manque de détails. Pour quelqu'un qui se revendique bon architecte je m'attendais à mieux.

Bref je laisse les autres décider de ton sort.
Alkarass
Alkarass
Membre du serveur

Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] mike2554 Empty Re: [Refusé] mike2554

Message par Hurchan Dim 27 Avr - 13:30

Bonjour Mike,

Malheureusement, nous ne donnerons suite à ta candidature car elle ne nous à pas vraiment convaincu.
Nous espérons que tu trouvera un serveur qui te conviendra.  Wink 
Hurchan.
Hurchan
Hurchan
Modérateur

Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] mike2554 Empty Re: [Refusé] mike2554

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum