Sofa-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé] ryuuk7

3 participants

Aller en bas

[Refusé] ryuuk7 Empty [Refusé] ryuuk7

Message par ryuuk7 Sam 3 Mai - 21:32

Présentation irl:

Nom: ryuuk7 (je souhaite garder un anonymat total, en ne mélangeant pas l'irl et l'ig)

Âge: 14 ans (oui c'est un peu jeune, mais bon juger la maturité de quelqu'un sur son âge c'est déjà une preuve d'immaturité en sois hap

Présentation: Grand fan de rpg (Morrowind bave) je peut me vanter de plutôt m'y connaître dans ce rayon, j'aime bien les manga (one piece, Death note..)
Je joue aux jeux vidéos depuis mes 5 ans, mon premier jeux était Resident evil nemesis, sur PS1 j'en frisonne encore  noel ah et j'aime bien les chevaux de "FINDUS"
(Je sais pas si fallait faire une présentation irl, désolé je suis pas très doué pour raconter ma vie  ^^)

Présentation IG:

Pseudo: ryuuk7

Pourquoi avoir choisi Sofa-Craft:
Pour être honnête un peu au pif, je cherche juste un serveur avec une bonne ambiance, et qui s’entraide j'ai vu un post sur Jvc.com, et je me suis dis pourquoi pas moi ?

Que pensez-vous pouvoir apporter à Sofa-Craft:
Je pense pas pouvoir apporter grand chose je suis plutôt un joueur lambda doué pour la survie, je connais mes crafts par cœur et je trouve des diams en un claquement de doigts .. bon ok c'est utile pour moi .. Bon laissez moi utiliser mon pouvoir de persuasion .. : http://hpics.li/8dee80e

Que pensez vous du survival?:
Un mode de jeu simple qui pour moi est le meilleur, les possibilités sont infinis et je pense que c'est un des points fort de minecraft, Sa durée de vie.

Disposez vous d'un micro pour Mumble: J'économise pour m'en acheter un  hap 

Screen de construction:

Je suis une terrible bouse en architecture mais si vous y tenez ...
http://hpics.li/bf253a6
Oui c'est très violent mettez vos lunettes de soleil, et préparez de l'acide pour vous laver les yeux.

Truc qui peut aider:
Dis plus haut dans la présentation.

ryuuk7

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ryuuk7 Empty Re: [Refusé] ryuuk7

Message par Alkarass Sam 3 Mai - 22:51

Salut ! Donc moi je suis le mec chiant du serveur !

Pour commencer je tiens à te remercier pour avoir apporté un certain soin à ta candidature...'fin tu as respecté le modèle tout moche qu'Hurchan à défini quoi >.>

Par contre j'aime pas lire un texte avec pleins de fautes dedans, c'est pas beau.

Ensuite l'âge (ben oui quand même) et le micro. Sofacraft est basé sur son mumble, on va pas se le cacher. Le fait de débuter sans le micro est assez handicapant vu que personne n'écrit IG (je suis persuadé que si on sort les logs on y trouvera à peine 30 lignes de dialogue pour les deux derniers jours).
Et donc, mumble à nouveau, la moyenne d'âge tourne au alentours de 20 ans. On y aborde certains sujets qui n'ont pas à être abordés en présence de quelqu'un de ton âge, peu importe la maturité de ce quelqu'un. Ça ne se fait pas. Même si les mœurs évoluent, que les jeunes ont de plus en plus vite accès à un contenu qui ne leur est pas destiné et qu'on voit de plus en plus de PEGI non respectés (exemple alakon que celui du PEGI mais exemple quand même) il faut, de mon point de vue, préserver la jeunesse.

Tu semble motivé et sympathique mais je doute que Sofa-craft soit un serveur sur lequel tu puisse réellement t'épanouir (en plus mes yeux ont saigné en voyant ton screen). Mais ces deux qualités vont certainement t'aider à trouver rapidement un serveur si ta candidature n'est pas retenue chez nous.

Bref, je laisse les autres décider de ton sort, mais sache que je ne suis pas pour ton acceptation au sein de notre serveur.

Bien cordialement, AlKarass.

Edit : Morrowind c'est le bien.
Alkarass
Alkarass
Membre du serveur

Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ryuuk7 Empty Re: [Refusé] ryuuk7

Message par NeoSukairain Dim 4 Mai - 10:32

Bonjour,

Je pense qu'Alakrass (non j'ai pas fait de faute c'est pour le jeu de mot avec ton pseudo Alkarass j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur  hap ) a tout dit.

En effet ta candidature est plutôt bien fait et bien soigné, mais le fait que tu sois encore jeune et que tu n'es pas de quoi communiquer avec nous sur Mumble pose un gros problème.

J'espère en tout cas que tu trouveras un serveur plus adapté à ton âge.

Bonne chance pour la suite  Smile .

Cordialement,

NeoSukairain
NeoSukairain
NeoSukairain
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 28

https://sofa-craft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ryuuk7 Empty Re: [Refusé] ryuuk7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum