Sofa-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusé] ryuuk7

3 participants

Aller en bas

[Refusé] ryuuk7 Empty [Refusé] ryuuk7

Message par ryuuk7 Sam 3 Mai - 21:32

Présentation irl:

Nom: ryuuk7 (je souhaite garder un anonymat total, en ne mélangeant pas l'irl et l'ig)

Âge: 14 ans (oui c'est un peu jeune, mais bon juger la maturité de quelqu'un sur son âge c'est déjà une preuve d'immaturité en sois hap

Présentation: Grand fan de rpg (Morrowind bave) je peut me vanter de plutôt m'y connaître dans ce rayon, j'aime bien les manga (one piece, Death note..)
Je joue aux jeux vidéos depuis mes 5 ans, mon premier jeux était Resident evil nemesis, sur PS1 j'en frisonne encore  noel ah et j'aime bien les chevaux de "FINDUS"
(Je sais pas si fallait faire une présentation irl, désolé je suis pas très doué pour raconter ma vie  ^^)

Présentation IG:

Pseudo: ryuuk7

Pourquoi avoir choisi Sofa-Craft:
Pour être honnête un peu au pif, je cherche juste un serveur avec une bonne ambiance, et qui s’entraide j'ai vu un post sur Jvc.com, et je me suis dis pourquoi pas moi ?

Que pensez-vous pouvoir apporter à Sofa-Craft:
Je pense pas pouvoir apporter grand chose je suis plutôt un joueur lambda doué pour la survie, je connais mes crafts par cœur et je trouve des diams en un claquement de doigts .. bon ok c'est utile pour moi .. Bon laissez moi utiliser mon pouvoir de persuasion .. : http://hpics.li/8dee80e

Que pensez vous du survival?:
Un mode de jeu simple qui pour moi est le meilleur, les possibilités sont infinis et je pense que c'est un des points fort de minecraft, Sa durée de vie.

Disposez vous d'un micro pour Mumble: J'économise pour m'en acheter un  hap 

Screen de construction:

Je suis une terrible bouse en architecture mais si vous y tenez ...
http://hpics.li/bf253a6